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Talking on the Phone

Soutien de crise

Services d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année

Votre programme d'aide aux employés/membres est là pour vous mettre en contact avec des services d’aide professionnels et confidentiels en vue de vous aider avec toute difficulté de la vie.

 

Pour accéder immédiatement et confidentiellement, composez un des numéros de téléphone sans frais ci-dessous. Les membres du personnel professionnel sont disponibles pour vous donner des renseignements concernant les services à votre disponibilité, ou pour organiser la prestation de services, ou encore pour vous mettre en contact avec un(e) maître conseiller(ère) professionnel(elle) en vue d’obtenir un service de soutien immédiat en situation de crise.

 

Lorsque vous téléphonez, un spécialiste à l’accueil discutera avec vous au sujet de votre situation particulière, de vos besoins et de vos préférences, et procédera à une brève évaluation de risques dans le but d’aider à déterminer le meilleur type de soutien pour vous aider à surmonter les difficultés auxquelles vous faites face. Vous aurez également à répondre à certaines questions pour confirmer que vous êtes admissible à accéder aux services du PAEF. Si vous êtes en situation de crise, vous recevrez de l’aide sans délai.

Communiquez avec PAESF pour obtenir de l’aide téléphonique immédiate et confidentielle.  

*Si vous êtes à l’extérieur du Canada ou des États-Unis, communiquez avec le(la) téléphoniste local(e) et demandez de faire virer les frais.

Il est possible que votre prestation n'inclue pas tous les services mentionnés ici. Veuillez vous connector ou consulter les documents relatifs à vos avantages sociaux pour obtenir de plus amples renseignements.

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