top of page
Rechercher

Êtes-vous prêt pour le Défi « Votre santé optimale » de 30 jours du Nouvel An?

Dernière mise à jour : 23 mars 2023

Bonne année!


Vous n’êtes pas obligé de prendre la résolution de profiter de l’occasion du Nouvel An pour réfléchir à ce que vous souhaitez pour vous-même durant l’année qui vient et à quelles mesures vous pouvez prendre pour y parvenir. Si vos intentions pour 2023 comportent des changements santé, alors participez au Défi « vous en meilleure santé » de 30 jours du PAESF et faites le premier pas vers un changement durable. Dans le cadre de ce défi, une diététiste professionnelle du PAESF vous accompagnera tout au long de votre cheminement de santé et vous gardera motivé sur la voie de la réussite.


Comment savoir si ce défi est le bon pour vous? Avez-vous besoin d’aide pour élaborer un plan

nutritionnel qui vous convienne? Vous en avez assez des régimes à effet yo-yo, surtout lorsque la perte de poids ne dure pas? Cherchez-vous des moyens de profiter de votre alimentation sans restriction? Cherchez-vous des recettes simples et satisfaisantes? Si vous voulez savoir comment vous remettre sur la bonne voie et y rester, c’est le défi qu’il vous faut.


Au cours des 30 prochains jours, votre diététiste professionnelle du PAESF vous guidera pour vous nourrir avec les aliments que vous aimez sans perdre de vue vos objectifs de perte de poids. Vous découvrirez également comment altérer votre mode de vie pour le long terme et vous remettre en forme, vous et votre assiette!


  • Fixez votre ou vos objectifs S.M.A.R.T. et apprenez à les atteindre de façon gérable.

  • Consultations hebdomadaires de 30 minutes avec votre diététiste.

  • Soutien et coaching pendant votre parcours mieux-être de 30 jours.

  • Informations clés sur votre objectif en nutrition, faits amusants, recettes et conseils pratiques

Défi accepté? Ne laissez pas les 30 prochains jours filer. Appelez le PAESF et inscrivez-vous dès

aujourd’hui au défi « Vous en meilleure santé » de 30 jours et poursuivez votre lancée du Nouvel

An.

Comments


bottom of page