top of page
Rechercher

Êtes-vous prêt pour le Défi Mangez moins de viande de 30 jours ?

Joyeux mois de juin! C’est le mois qui marque l’arrivée des températures plus clémentes, des journées ensoleillées et d’une alimentation délicieuse. Préparez-vous pour la saison des barbecues entre amis et en famille, des pique-niques et des repas sur les terrasses des restaurants. Si vous cherchez des façons de manger léger et frais tout en continuant à savourer vos plats préférés, participez à notre Défi Mangez moins de viande de 30 jours! Savourez plus d'options à base végétale, comme les fruits, les légumes, les céréales de grains entiers, les légumineuses, les noix et les graines, sans complètement exclure la viande, le poisson et les autres aliments d'origine animale.


L'ajout de recettes à base de plantes vous intéresse, mais vous ne savez par où commencer ? Vous aimez les repas végétaliens, mais vous avez du mal à les cuisiner ? Ou peut-être avez-vous besoin d'inspiration ou de recettes nouvelles? Si c'est le cas, ce défi est fait pour vous.

Au cours des 30 prochains jours, votre diététiste professionnelle du PAESF vous guidera pour faire des changements à base de plantes à un rythme confortable et vous gardera motivé à chaque étape du processus. Ce défi est une occasion pour vous d'atteindre vos objectifs tout en tenant compte de votre horaire, de vos besoins personnels et de votre mode de vie.


Avec le Défi Mangez moins de viande de 30 jours vous pourrez :

  • Fixer votre ou vos objectifs S.M.A.R.T. et apprendre à les atteindre de façon gérable.

  • Profiter de consultations hebdomadaires de 30 minutes avec votre diététiste.

  • Recevoir soutien et coaching pendant votre parcours mieux-être de 30 jours.

  • Bénéficier d’informations pratiques, de recettes et de conseils pour rester motivé, concentré et surtout, pour réussir !


Défi accepté ? Ne laissez pas les 30 prochains jours filer. Appelez le PAESF pour vous inscrire au Défi Mangez moins de viande de 30 jours et profitez d'une meilleure santé!


Comentarios


bottom of page